Contact : + 33 (0) 7 82 80 28 33

Livraison gratuite à partir de 200€ - 15 jours pour changer d'avis

Foire aux questions 

Mon compte :

Comment créer mon compte :

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Mayway, cliquer sur l’icône « Compte » en haut à droite de la page. Indiquez votre adresse mail, cliquez sur « créez votre compte » et suivez les étapes suivantes.

Comment m’identifier :

Pour vous identifier sur la boutique en ligne Mayway, cliquez sur l’icône « compte » en haut à droit de la page et remplissez les champs dans la partie « déjà inscrit ? ».

Comment ré-initialiser mon mot de passe :

Si vous avez oublié(e) votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié », renseignez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez habituellement et cliquez sur « récuperer ». Un e-mail vous sera envoyé avec les instructions pour renouveler votre mot de passe.

Comment modifier les informations personnelles de mon compte :

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur l’icône « Compte » qui se trouve en haut à droite de la page. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté(e) , vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

Que faites-vous de mes informations personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

 

Actualités Mayway :

Comment m’inscrire à la newsletter :

Pour vous inscrire à la Newsletter Mayway, saisissez votre email dans le champ prévu à cet effet en bas de toutes les pages du site. Vous serez ainsi informé(e) en avant-première de l’ensemble de l’actualité de la marque : offres exclusives, nouveautés, lancement de collections, promotions !

Inscrivez-vous vite !

Comment me désabonner à la newsletter :

Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez.

Puis-je conserver mon panier d’une visite à l’autre ?

Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai de 20 jours (dans la limite des stocks disponibles).   

Comment puis-je contacter le Service Client de Mayway ?

Besoin d’un conseil ? D’un renseignement, d’une aide ? Vous avez une question sur une commande en cours, une livraison ou un retour ? Le Service Client est à votre disposition par email du Lundi au Vendredi entre 9h30 et 17h30.

Contactez le Service Client par email : contact@mayway.fr

Mes commandes :

 Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. En cas d’indisponibilité d’un article pour une période supérieure à 15 jours ouvrables, vous serez immédiatement prévenu des délais prévisibles de livraison et la commande de cet article pourra être annulée sur simple demande. Le Client pourra alors demander un avoir pour le montant de l’article ou son remboursement.

Comment savoir où en est ma commande ?

Dès validation et prise en compte de votre commande, nous vous envoyons un email de confirmation. Dans cet email, vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte  et de suivre l'état de votre commande.

Je ne reçois pas vos emails de confirmation de commande et d'expédition ?

Ces emails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou le dossier « spam » de votre logiciel de messagerie. Les logiciels de messagerie sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant les emails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple. Nous vous conseillons d'ajouter l'expéditeur Mayway à votre carnet d'adresses !

 

Paiement en ligne :

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire de paiement Mercanet.
Le paiement différé ou en plusieurs fois n’est pas disponible sur la e-boutique.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes bancaires acceptées sur la boutique en ligne Mayway sont les suivantes :
Visa, Mastercard et American Express.

 

Livraison :

Quels sont les différents modes de livraison ?

Deux modes de livraisons sont à votre disposition :

  • Livraison COLISSIMO standard
  • Livraison COLISSIMO point retrait

Puis-je être livré(e) à l’étranger ?

La livraison est uniquement disponible en France métropolitaine (y compris La Corse et Monaco) et en Europe. Pour les livraisons hors Europe nous vous invitons à nous contacter par email : contact@mayway.fr.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai moyen de livraison comprend le délai de traitement des commandes par les services de Mayway du lundi au vendredi (sauf jours fériés) ainsi que les délais de transport.

- Délai de préparation : 

Les commandes seront traitées dans la limite de nos stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

Durant certaines périodes (notamment en période de soldes), le délai de traitement peut être plus long en raison du plus grand nombre de commandes.

- Délai de transport :

  • COLISSIMO à domicile et point retrait : sous 48 heures en jours ouvrés après la prise en charge du colis par COLISSIMO. Pour les livraisons en France Métropolitaine et Monaco. (Délai qui peut être prolongé pour les livraisons vers la Corse).

Pour les envois en Europe, hors France métropolitaine les délais sont de 3 à 10 jours.
Dans tous les cas, le Client reçoit automatiquement un email l’informant de l’expédition et du suivi de sa commande.
Mayway ne peut être tenu responsable des retards de livraison causés par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète par le Client.

- Tarif de livraison :

La livraison par COLISSIMO est un forfait fixe de 7,50€. La livraison COLISSIMO point retrait est un forfait fixe de 4,50€ Vous pourrez consulter ce montant dans votre panier avant sa validation. 

- Comment puis-je suivre l’expédition de mon colis ?

Vous avez choisi la livraison par COLISSIMO: un numéro de suivi colis vous sera transmis par email. Ce numéro vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande en vous connectant sur www.laposte.fr.

Nous vous invitons à patienter 24 heures après l’envoi de ce numéro si celui-ci n’est pas reconnu sur le site de La Poste. Si le n° de votre colis n’est toujours pas valide après 24 heures n’hésitez pas à contacter le service client par email du Lundi au Vendredi entre 9h30 et 17h30. 

- Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande COLISSIMO?

Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis envoyé par COLISSIMO après 5 jours et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis en vous connectant sur le site www.laposte.fr. Munissez-vous du numéro de suivi qui vous a été envoyé par email. Vous pouvez également contacter le service client par email à contact@mayway.fr

 

Retour :

- Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Contactez le service client de la boutique en ligne Mayway par email à contact@mayway.fr  avant de retourner l’article. L’équipe du service client vous indiquera la procédure à suivre.

- Que faire si un ou plusieurs articles ne me conviennent pas ?

Vous pouvez échanger le ou les produits qui ne vous conviennent pas en boutique dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis, et sur présentation du bon de retour joint à ce colis.

Vous pouvez également nous retourner par courrier le ou les produits que vous ne souhaitez pas conserver afin d’en obtenir le remboursement. 
Pour effectuer ce retour, merci de suivre les 3 étapes suivantes comme indiquées sur le bon de retour joint à votre colis :

1 - Déposer votre article dans son emballage d’origine avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis). Seuls les articles rendus en l’état d’origine  seront acceptés et remboursés.

2 - Renvoyer le colis à l’adresse suivante (de préférence en SUIVI afin de conserver une trace de l’envoi) : 

MAYWAY TEXTILE – Retour

Port de commerce – 6 rue Porstrein

29200 BREST

- Qui va prendre en charge les frais de retour ?

Dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, les frais de retour sont pris en charge par Mayway.
Si, par contre, votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge. Nous vous remboursons par ailleurs votre commande. 

- Comment suis-je remboursé(e) ?

Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement, via notre partenaire de paiement Mercanet. Le remboursement est effectif sous 10 à 14 jours à partir de la date du retour du colis. Les frais de retour vous seront quant à eux remboursés par virement bancaire.


Site réalisé par
Abergraphique